Le Chef et la Marraine

Fabrice BONNOT

Fabrice BONNOT, chef du restaurant Cuisine et Dépendance, et mécène au grand cœur, crée la 1ère édition du « Kiosque des Chefs Solidaires » au profit du Foyer Notre Dame des Sans-Abri. Pour cette 2e saison le « Kiosque des Chefs Solidaires» sera au profit de l’Institut d’Hématologie et d’Oncologie Pédiatrique de Léon Bérard !
Quand cuisine rime avec solidarité !

www.envie-dun-sourire.com

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nos chefs se mobilisent sous la bienveillance de Jacotte Brazier, figure emblématique de la cuisine lyonnaise.
Jacotte Brazier Petite-fille d’Eugénie Brazier, plus connue sous l’appellation devenue célèbre de Mère Brazier, Jacotte est toujours prête à raconter avec brio l’histoire de son illustre famille, qui s’est fait connaître par sa cuisine et ses restaurants.
Première femme à obtenir trois étoiles au guide Michelin.

Stephane OGIER

Domaine Viticole :
97 route de la Taquière, 69420 Ampuis

ROUGE :
Un rapport qualité-prix-plaisir exceptionnel en Côtes-du-Rhône. Belle puissance, belle charpente, le compagnon idéal pour une soirée entre potes qui apprécient ce genre de vin immédiat.

Dans la continuité de ce que peut nous proposer Stéphane Ogier, avec une grande qualité de constitution, un fruit très présent avec de très jolis arômes marqués sur les fruits rouges et noirs comme la cerise et la mûre. Une bouche puissante et équilibrée avec une finale épicée, légèrement boisée.
Source : https://www.lespassionnesduvin.com/

BLANC :
Le Domaine Stéphane Ogier, nous offre une cuvée qui représente formidablement bien l’appellation Côtes-du-Rhône. Nous retrouvons effectivement un vin où la fraîcheur détonne, possédant une belle gourmandise et une agréable minéralité. C’est un vin très séduisant et conviendra parfaitement pour un apéritif entre amis mais aussi pour accompagner tout un repas à base de fruits de mer ou de poisson.
Source : https://www.vinatis.com/

amet, ut Sed leo vel, sed non

Panier